Quantcast
Channel: Commentaires sur : « Un parfum mixte a toujours le risque de ne plaire ni à l’un, ni à l’autre »– interview avec Nathalie Feisthauer
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Par : Nicolas Olczyk

$
0
0

Oui, c’est vrai. Même si, depuis quelques années, de plus en plus d’hommes s’émancipent en achetant eux-mêmes leur(s) parfum(s). Et tant mieux. Les nombreuses publicités pour les produits de soin, qu’ils soient vendus en parfumeries sélectives ou en grande surface sont sans doute passées par là. Elles ont permis aux hommes de se décomplexer un peu de l’idée de prendre soin de soi. Reste que porter un parfum comme Delicious Closet Queen ou Sécrétions Magnifiques (une autre création de la marque), c’est être un acheteur décomplexé… depuis longtemps. Ou alors aimer l’esprit un peu provocateur de la marque.
Votre remarque sur l’appropriation des codes de l’autre est très intéressante. De plus en plus de parfums masculins revendiquent en effet des notes florales (rose, fleur d’oranger…) en touche dans la formule. Et respectivement, de nombreux parfums féminins récents s’essaient aux notes boisées. Il y a aussi une place sur le marché pour des produits destinés à celles et ceux qui s’ennuient d’une offre qu’ils jugent quelquefois trop grand public.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Latest Images

Trending Articles





Latest Images